Shihan Marie-Pierre Lavergne

lundi 28 mai 2018

Massages Magnétisés

Attention Danger :Massages magnétisés
Plusieurs de mes patientes ont fait les frais d’ une séance de magnétisme suite à un massage du dos en institut .Les soins de magnétisme ou énergéticiens sont honorables et facilitent le retour au mieux êtres des patients .A la condition sine qua none que la source de l ‘ énergie utilisée soit connue et maitrisée .J’ ai été sollicitée ce week end pour soulager à distance une de mes patientes Elle décrivait une baisse d’énergie flagrante , une tristesse insondable , des courbatures et des douleurs abdominales .Dés le début de séance j ‘ ai pu évaluer à quel point elle était emplie de noeuds et de tensions .Le dos était strié d’énergies négatives .J’ ai réussi à renverser la situation et à désobstruer son aura .
Elle ne pouvait me cacher qu ‘ elle avait reçu une séance d’ énergie douteuse .Je l ‘ avais reçue avant les fêtes et en général je retrouve mon travail plusieurs mois après l ‘ entrevue .Pour cette patiente les choses sont rentrées dans l ‘ ordre .
J’ apprécie le corps professionnel des métiers de l ‘esthetique .Je compte plusieurs masseurs ou esthéticiennes qui sont venus se former chez moi .Tous témoignent recevoir des informations personnelles ou des confidences lors d’ un massage.Un soin esthétique peut être couplé avec un soin de guérison. Dans le Dento Reiki la lignée de l ‘ énergie est connue et répertoriée .La méthode de soins est simple avec ce qu ‘ il faut faire et surtout ce qu ‘ il ne faut pas faire .
Il est évident que manipuler des énergies incertaines ou son propre magnétisme est hautement dangereux pour le professionnel qui fait ce choix .Cette situation se retournera contre lui ; il va se décharger et tomber malade .
Je souhaite que la professionnelle qui a reçu ma patiente soit avertie .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comment choisir son Maître Reiki ?

Le choix d' un maître enseignant en Reiki est une étape importante dans le parcours de tout praticien en herbe souhaitant approfondir sa...