Shihan Marie-Pierre Lavergne

dimanche 12 juin 2022

Expérience Reiki :


                                             Expériences Reiki à partir des pratiques Misogi et Teate :

 "Il est des biosen que l'on ne traite pas , ceux pour lesquels le patient arrive structuré autour de sa résilience, quand la souffrance vive fait place à la Force d' être.On les perçoit mais on y touche pas."

   "Vous pourrez pratiquer sans les symboles quand vous deviendrez les symboles"


" C' est par le fruit de ses recherches que Mikao Usui Sensei a pu canaliser l ' énergie Rei Ki.

Nous initiés nous devons commencer nos recherches pour nous accomplir et conserver cette énergie"


" La 3 eme séance : c' est le libre dialogue entre mes mains et votre propre lumière retrouvée."


" Souvent en Séance , ce n' est pas vous que je traite mais l ' enfant que vous avez été. Mes mains remontent le temps et corrigent les couches les plus subtiles de votre être. 

Un travail tout en délicatesse comme pour recueillir un oisillon tombé du nid."


 " Quand Hatsurei Ho devient autonome, quand la lumière remplace le souffle 

quand la plénitude s' installe, quand il n' y a plus de frontières."


"Pour nous autres praticiens occidentaux : le véritable challenge ( s' il en est un )

est de faire l ' expérience de la résonnance."


"Un véritable Maitre guérisseur ne commente pas l ' actualité. Il ne prêche rien.

Il ne fait pas de politique et ce n' est pas un maitre à penser.

C' est un panseur , simple et dévoué à la survivance du Vivant  et du Naturel ."   

     

" Je m ' inspire toujours des Gokai pour prendre une décision importante ."

"Lors de ma première initiation , j' acquis très vite la conviction que je ne serai plus jamais seule face à mes combats."
"Si vous percevez l ' essence du reiki animalier , vous deviendrez peut être un bon thérapeute pour les humains".
               Shihan Marie-Pierre Lavergne.
                  Dento Reiki Bordeaux.
                Dento Reiki Nichiden Ryu


 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comment choisir son Maître Reiki ?

Le choix d' un maître enseignant en Reiki est une étape importante dans le parcours de tout praticien en herbe souhaitant approfondir sa...