Shihan Marie-Pierre Lavergne

mardi 29 mai 2018

Story

Reiki traditionnel Japonais réalisé par une Shihan traditionnelle . Lignée traditionnelle Dento Reiki Nichiden Ryu. Praticien Enseignant 4eme degré Gokui Kaiden .
Ce savoir-faire traditionnel japonais m’a été inculqué par F-YASUE Tomomi, qui elle-même avait appris de DOI Hiroshi, qui tenait son enseignement de KOYAMA Kimiko (6ème président), qui avait été élève de TAKETOMI Kanichi (3ème président), lui-même disciple de USUI Mikao 1er président de USUI Reiki Ryoho Gakkai
MA FORMATION
J’ai reçu une formation sur plusieurs années sur Paris, respectueuse des traditions soignantes du Japon, qui replacent l’homme au sein de l’univers sur un pied d’égalité avec les autres espèces. Un animal, un fleuve, un arbre…mérite autant de respect qu’un être humain. Ainsi, les séances de Dento Reiki peuvent être prodiguées aux animaux, aux plantes ou encore à des lieux pour les purifier.
Infirmière depuis trente ans, je possède une bonne connaissance de l’humain, de ses pathologies et de ses ressentis. Le Dento Reiki me permet de parfaire mon activité de soignante en ayant un effet positif sur la cicatrisation, la douleur et sur l’accompagnement des patients
Lors d’une séance de Dento Reiki, je reçois la personne pour un premier entretien préalable, ainsi qu’un deuxième en fin de séance. Entre les deux, le receveur reste habillé et allongé sur une table de soin, tandis que je procède à un drainage énergétique en apposant mes mains sur toute source de “byosen” (noeud énergétique).
AVERTISSEMENT
N’étant pas médecin, je ne détermine aucun diagnostic mais vous accompagne dans un mieux-être. Mes séances énergétiques sont un complément de la médecine et ne doivent en aucun cas s’y substituer.
Suite aux séances de Dento Reiki, si vous constatez un arrêt ou une diminution de la gravité de vos blessures ou maladie: vous devez consulter de nouveau votre médecin qui lui seul pourra adapter les prescriptions médicales et examens médicaux en rapport avec votre pathologie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comment choisir son Maître Reiki ?

Le choix d' un maître enseignant en Reiki est une étape importante dans le parcours de tout praticien en herbe souhaitant approfondir sa...