Shihan Marie-Pierre Lavergne

mercredi 27 juin 2018

Mes Mains

Mes Mains :

Les seuls outils que je possède pour apaiser ,


 détendre, consoler ,épurer, drainer et tonifier .

Aucun autre artifice n' est employé pendant la séance de Dento Reiki .

Le Dento Reiki est une méthode de soin japonais épurée ,douce et puissante .

pragmatique et basée sur l ' expérience  .

C' est un grand art du soin .

C' est en traitant votre corps énergétique que mes mains effaceront vos souffrances logées 

dans vos corps physique et émotionnel .

Je ne sais faire que çà .


Jamais je ne pourrai demander à un patient en souffrance , son signe zodiacal ou  lui tirer les cartes , 


Jamais je ne pourrai lui recommander des compléments alimentaires ou l ' utilisation de quartz .

C' est certainement digne d'intérêt mais je ne sais pas faire .


Je laisse ces activités pour d'autres spécialités .


Je vous recommande seulement de continuer de consulter vos médecins et d'observer leurs  prescriptions .


Je ferai de mon mieux pour vous accompagner vers  la force vitale retrouvée .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comment choisir son Maître Reiki ?

Le choix d' un maître enseignant en Reiki est une étape importante dans le parcours de tout praticien en herbe souhaitant approfondir sa...