Shihan Marie-Pierre Lavergne

vendredi 2 novembre 2018

Vous

.


   Rien ne me réchauffe plus le coeur 
      que les regards de gratitude 
      que me renvoient mes patients .  
      Je veux juste vous parler de ceux
    que l ' on ne croise pas dans les rues,
     ceux qui sont grabataires ,démunis, isolés et souffrants.

Je pratique le Reiki tous les jours lors de mes soins infirmiers .
Il permet de trouver les mots et les gestes empathiques, 
il induit et accompagne toute forme de résilience .
Sa douceur réchauffe le coeur et l ' esprit .
Il guide l ' âme.
Il permet de revenir au fondement de l ' humanité: 
le don , le bien et la gentillesse .
Une petite flamme pour oublier les barreaux du lit , 
la souffrance et l ' angoisse.

Sur mes repos je pratique dans mon local à Bordeaux .
Je vous y accueille : Vous 
Vous qui ne savez pas qui je suis et ce que je pratique .
Vous savez seulement que c' est le bon endroit ; 
vous arrivez avec  la conviction intime que je vais pouvoir faire taire vos souffrances et vos fatigues .
Je suis atterrée par vos conditions d' existence .
Les patients sont très impactés et je comprends pourquoi 
la société va si mal .

Les jeunes enfants ne sont pas épargnés et c'est un constat horrible .C' est pourquoi je m ' engage à accueillir tout enfant bénévolement .Chaque personne que je touche , repart avec la promesse de jours meilleurs .

Je garde à l ' esprit que si les mauvaises personnes et les énergies toxiques peuvent contaminer , les personnes sereines et les influx positifs peuvent en faire tout autant .
C' était le voeu de Mikao Usui Sensei .

Venez me voir .Je suis une soignante .
C' est ma place sur cette terre .



Le dento reiki ne remplacera jamais la médecine et un traitement médical ne doit jamais être interrompu .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comment choisir son Maître Reiki ?

Le choix d' un maître enseignant en Reiki est une étape importante dans le parcours de tout praticien en herbe souhaitant approfondir sa...